Solehía
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne
Magnétisme Hypnose Coaching
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne

La mémoire cellulaire, qu'est-ce que c'est ?

07 Oct 2021 Sonia Ferreira Articles

253 vues

Nos cellules sont porteuses de mémoires personnelles, familiales, ancestrales.
Tout ce que nous vivons s’imprime dans notre mémoire corporelle inconsciente (la mémoire cellulaire) ; les souffrances de notre vie fœtale, d’enfant, celles de notre vie mais aussi celles de nos parents et de nos ancêtres.
Ces mémoires qui sont des empreintes dans le corps vont résonner durant notre vie par des comportements répétitifs et nous faire subir ces schémas, à l’insu de notre mental.

Sonia Ferreira, magnétiseur hypnothérapeute et coach

Combien de fois, nous pouvons être surpris par nos croyances, comportements et décisions alors que nous voudrions réagir tout autrement.
Ces mémoires vont aussi s’exprimer dans des échecs, accidents, problèmes de santé.

Ces mémoires (individuelles et familiales) viennent voiler notre essence profonde et nous font souffrir.

Tant que nous n’aurons pas tiré le voile, conscientisé ces mémoires, elles s’exprimeront par vibrations dans un dialogue cellulaire à travers nos ancêtres. Elles nous feront adopter des comportements répétitifs et aberrants, des programmes et scénarios et ce, sans que le mental puisse nous aider à en sortir et ne feront que s’amplifier : les petits cailloux deviendront de gros cailloux !

Refouler ces schémas répétitifs (comportements, façons de penser, d’agir, de réagir, de magnétiser) crée des blocages énergétiques.

La mémoire cellulaire permet de mettre en lumière ces mémoires et d’éprouver ces programmes afin de les désactiver pour nous libérer de ces souffrances et accéder à qui nous sommes et donner sens à notre vie.
Ce n’est que dans le corps que la personne peut atteindre le mental des cellules, les empreintes douloureuses. C’est là que se tiennent toutes les mémoires et comme nous sommes incarnés dans la matière, c’est donc là qu’il faut aller chercher la plus grande souffrance pour découvrir la délivrance.

Sonia Ferreira, magnétiseur hypnothérapeute et coach

Résultats du travail de conscience

  • Prise de conscience des liens entre nos souffrances et ces mémoires
  • Prise de conscience du comment se jouent ces mémoires dans notre vie, à l’insu de notre mental
  • Désactivation de ces mémoires, désactivation de l’engramme originel lors de notre conception. La transformation au niveau cellulaire impactera sur la transformation de schémas dans nos vies qui se répercutera également sur nos proches, nos descendants et sur l’humanité.
  • Libération de nos souffrances
  • Accéder à qui nous sommes.
  • Profiter d'un moment de détente profond. Comme après une bonne séance de massage.

Déprogrammation cellulaire : une véritable libération.

Il est important au préalable, de comprendre que notre corps physique est la partie condensée d’un enchevêtrement de corps énergétiques. Nos quatre principaux  corps sont : le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique. Ils portent des programmes ou « engrammes » de nos mémoires conscientes ou inconscientes..  qui nous viennent de notre héritage généalogique ou génétique,  des différents « chocs » émotionnels conscients ou inconscients qui s’inscrivent depuis la première minute de vie dans le ventre de notre mère et tout au long de notre existence.

Nous pouvons dans certains cas retrouver des mémoires plus anciennes remontant à d’autres vies. Il faut ici pouvoir concevoir l’existence d’une âme, au-delà de notre corps physique qui se poserait en quelques sortes comme notre véhicule d’incarnation. Certains scientifiques s’avancent même à dire que la mémoire cellulaire régit inconsciemment la vie de tout individu dans le but ultime de le compléter, par la prise de conscience de ses expériences passées. Quelques instituts de recherches européens se sont déjà lancés dans des études plus approfondies sur le sujet et ont fait des découvertes surprenantes…

Notre aura  programmée par nos expériences passées ? Il existe un rayonnement qui se manifeste autour du corps physique que l’on appelle « aura », ou champs énergétique. Certaines recherches en physique quantiques ont démontrées que ce rayonnement provient d’une activité énergétique liée à l’activité cellulaire.

Mes observations en tant que thérapeute me permettent d’affirmer que la mémoire cellulaire est effectivement lisible avec une grande précision dans l’aura. Dans le corps émotionnel nous retrouvons les mémoires liés au « chocs » émotionnels de la vie du patient. Le corps éthérique porte lui les empreintes des chocs physiques alors que le corps mental plus subtil nous donne accès à des données plus lointaines comme du trans générationnel jusqu’à 8 ou 9 générations en arrière ou encore karmiques. L’ensemble de ces mémoires constituent  des « programmations » qui vont faire en sorte que l’individu va malgré lui attirer d’autres individus ou situations qui vont favoriser la réactualisation de sa programmation.

Ce processus se poursuivra tant que l’individu ne parviendra pas à libérer ou dépasser ce processus de « souffrance ». Tant qu’il n’aura pas conscientisé la racine véritable de sa « problématique » ! C’est en effet lorsque le patient prend conscience de sa problématique réelle que le processus  de déprogrammation cellulaire peut s’effectuer.

Sonia Ferreira, magnétiseur hypnothérapeute et coach

Articles similaires

Inscription à la Newsletter :

Envoyé !

Mes lectures

Livres qui m'ont inspirée. 

Films et Musiques

De beaux messages, de magnifiques émotions.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.