Solehía
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne
Magnétisme Hypnose Coaching
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne

La mémoire cellulaire, qu'est-ce que c'est ?

07 Oct 2021 Articles

146 vues

Nos cellules sont porteuses de mémoires personnelles, familiales, ancestrales.

Tout ce que nous vivons s’imprime dans notre mémoire corporelle inconsciente (la mémoire cellulaire) ; les souffrances de notre vie fœtale, d’enfant, celles de notre vie mais aussi celles de nos parents et de nos ancêtres.

Ces mémoires qui sont des empreintes dans le corps vont résonner durant notre vie par des comportements répétitifs et nous faire subir ces schémas, à l’insu de notre mental.

Combien de fois, nous pouvons être surpris par nos croyances, comportements et décisions alors que nous voudrions réagir tout autrement.

Ces mémoires vont aussi s’exprimer dans des échecs, accidents, problèmes de santé.

 

Ces mémoires (individuelles et familiales) viennent voiler notre Essence profonde et nous font souffrir.

Tant que nous n’aurons pas tiré le voile, conscientisé ces mémoires, elles s’exprimeront par vibrations dans un dialogue cellulaire à travers nos ancêtres. Elles nous feront adopter des comportements répétitifs et aberrants, des programmes et scénarios et ce, sans que le mental puisse nous aider à en sortir et ne feront que s’amplifier : les petits cailloux deviendront de gros cailloux !

Refouler ces schémas répétitifs (comportements, façons de penser, d’agir, de réagir...) crée des blocages énergétiques.

Le magnétisme permet de mettre en lumière ces mémoires et d’éprouver ces programmes afin de les désactiver pour nous libérer de ces souffrances et accéder à qui nous sommes et donner sens à notre vie.
Ce n’est que dans le corps que la personne peut atteindre le mental des cellules, les empreintes douloureuses. C’est là que se tiennent toutes les mémoires et comme nous sommes incarnés dans la matière, c’est donc là qu’il faut aller chercher la plus grande souffrance pour découvrir la délivrance.

Résultats de ce chemin de conscience

  • Prise de conscience des liens entre nos souffrances et ces mémoires
  • Prise de conscience du comment se jouent ces mémoires dans notre vie, à l’insu de notre mental
  • Désactivation de ces mémoires, désactivation de l’engramme originel lors de notre conception. La transformation au niveau cellulaire impactera sur la transformation de schémas dans nos vies qui se répercutera également sur nos proches, nos descendants et sur l’humanité.
  • Libération de nos souffrances
  • Accéder à qui nous sommes, à un moment de détente profond. 

Les outils utilisés en magnétisme

  • repérer les mémoires dans les différents corps énergétiques, chakras, organes...
  • les libérer afin de ne plus subir leur influence
  • les supprimer du livre d'âme pour qu'elles ne soient plus présentes lors de prochaines réincarnations, ni être transmises aux descendants.

 

Quelques exemples

 

- une femme qui va subir une agression sexuelle, transmettra cette mémoire à sa fille, et ce sera sur sa petite fille que cette mémoire aura le plus d'incidence.

- un avortement violent, pourra engendrer la perte d'embryons ou des difficultés à avoir des enfants aux générations suivantes. 

- un aïeul qui a fait la guerre et qui a été gravement blessé et amputé d'un bras, par exemple, pourrait être à l'origine d'une douleur chronique inexpliquée au bras chez l'un de ses descendants. 

etc . 

 

 

 


Articles similaires

Inscription à la Newsletter :

Envoyé !

Mes lectures

Livres qui m'ont inspirée. 

Films et Musiques

De beaux messages, de magnifiques émotions.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.