La géobiologie, est une science des réseaux telluriques.
Les métaux présents dans le sol forment des réseaux particuliers.
Le réseau le plus connu est le réseau Hartmann, qui correspond au nickel.
D’autres réseaux existent : le réseau Curry (fer), le réseau Peyret (or), le réseau Palm (cuivre), le réseau Wittman (aluminium)…
Il subsiste des croisements entre un ou plusieurs réseaux telluriques appelés nœuds.
Nous parlons par exemple de « nœud d’Hartman », « nœud Curry », etc.
Les sols peuvent comporter des dangers pour notre santé, même en l’absence de signe extérieur. Si ces lieux sont porteurs de rayonnements nocifs, nous risquons de devenir plus vulnérables à la maladie.
Des rayonnements X et gamma, destructeurs bien que discrets, émanent des fissures souterraines qu'empruntent généralement les veines d'eau souterraines (cours d'eau souterrains). Certaines variations locales des champs électromagnétiques peuvent s'y ajouter. Une exposition prolongée à toutes ces perturbations peut dérégler vos métabolismes.
Pour cela, il est nécessaire de faire appel à un professionnel et de neutraliser tous les réseaux existants autour, sous et dans votre maison pour qu’ils ne puissent plus affecter votre santé et harmoniser ainsi votre habitation.
Douleurs, mal-être, troubles du sommeil... Et si certains de vos ennuis de santé étaient causés par des agressions telluriques :
ondes électromagnétiques, téléphoniques ou encore radioactivité.
Les nombreuses études géobiologiques françaises et allemandes mettent aussi en évidence l’incidence des rayonnements de l’eau sur l’apparition de certains cancers.
Il faut comprendre ici que dormir au-dessous de l’eau ne sera pas obligatoirement synonyme de la maladie, mais que l’agression nocturne des rayonnements telluriques pourra avoir une influence sur la précocité d’apparition et la rapidité d’évolution de la maladie. Ceci est aussi fonction de l’intensité des rayonnements, la durée et la fréquence d’exposition de l’individu, et sa sensibilité personnelle.
Quelques exemples de pathologies associées aux rayonnements géopathogènes lorsqu'ils se situent sous le lit d'une personne :
etc ...
L'apparition de ces troubles est progressive, les douleurs peuvent apparaître au bout de quelques mois, quand aux pathologies les plus lourdes elles ne surviennent le plus souvent qu'au bout d'une dizaine d'années d'exposition.
Il va chercher puis neutraliser :
Ceci est réalisé à distance, sur photos, en trois séances de 45 min sur 3 semaines.
etc ...
Première fois pour moi et ravie de mon soin.Sonia est très agréable et à l écoute de nos besoins.Je recommande Pose d anneau et contrôle du sucre…
Lire la suite...