Solehía
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Cabinet et à Distance
Magnétisme Hypnose Coaching
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Cabinet et à Distance

Cancer : Le magnétisme renforce les mécanismes d’autoguérison

03 Jan 2023 Solehía Articles

68 vues
Sonia Ferreira, magnétiseur hypnothérapeute et coach

Toute tumeur, toute maladie, n' est pas faite pour qu' une personne aille mal. C'est un message d' alerte pour lui dire qu' il y a quelque chose qui ne va pas dans son corps

Cela peu être que l' énergie de la personne n' est pas alignée ou qu' elle a trop d' énergies négatives qui bloquent certains fonctionnements naturels de son corps.

Et tout cela peut provoquer des maladies. Lorsqu'une maladie apparait c'est un message de votre corps pour vous dire que vous devez changer quelque chose (Le Mal-a-dit). 

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Il s’agit d’une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelle que soit la distance qui les sépare. Cette méthode naturelle permet de transmettre une énergie positive et de rétablir l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

En effet, nos états d’âmes, le stress, nos émotions… déséquilibrent nos centres d’énergie. C’est par l’intermédiaire de ces centres d’énergie que le fluide magnétique est distribué aux différentes parties du corps.

Lorsque je magnétise, je transfère l'énergie canalisée au niveau de la tension que je soigne, qu’elle soit proche ou éloignée. Le fluide magnétique va alors interférer avec les cellules du corps et tenter de rééquilibrer celles qui sont défaillantes. Les cellules de l’organisme de la personne, puisent, dans les irradiations magnétiques que je développe, une compensation de la disparition partielle ou totale de leur énergie vitale habituelle.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle. Cependant, il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

Le Magnétisme, une aide ?

En complément du traitement médical (préconisé par le médecin), le magnétisme va ici venir aider la personne à retrouver son plein potentiel d' auto-guérison.

Ce n'est pas le magnétiseur qui va soigner la maladie, mais c'est le malade qui va se guérir!

Lors de séances de magnétisme, le magnétiseur va faire un nettoyage et un équilibrage de toutes les énergies mais surtout il va suivre ce que "le guide" de la personne va lui dire de faire.

Cela peu être des choses précises à nettoyer, une mémoire à enlever, un traumatisme à débloquerdes émotions refoulées à libérer... 

Comment cela fonctionne ?

Tout ceci va permettre à l' énergie de se remettre en place, à la personne d' aller mieux, et du moment où la personne va mieux, cela va permettre à ses capacités d' auto-guérison naturelles d' être optimisées, et qu'elles soient au maximum de leur potentiel. 

Avec volonté et confiance la personne décide de s' auto-guérir.

Les séances de magnétisme aideront aussi la personne à mieux gérer le stress et les angoisses liés à la maladie. Il est important que le malade réussisse à se détendre et à garder des pensées positives...

Nous avons un corps physique mais nous sommes aussi un corps énergétique et nous devons prendre soin des deux pour aller bien et rester en bonne santé. 

Dans quel cadre et pour quelles indications, les patients atteints d’un cancer peuvent-ils faire appel à mon aide ?

J’interviens, à l’initiative des malades, sur deux plans : le soulagement face aux effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie, et le rétablissement d’un certain bien-être psychologique. Parce que les personnes qui sont atteintes d’un cancer souffrent dans leur chair, mais aussi moralement. Aussi, le plus important pour moi, dans un premier temps, consiste à inverser les vibrations négatives du patient et à le replacer dans un confort psychologique. Puis, j’interviens pour atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

La radiothérapie peut occasionner des brûlures parfois importantes au niveau local, notamment lorsque celle-ci est effectuée sur certaines zones particulières du corps. Je vaiis atténuer toutes les souffrances dues aux brûlures. J’ai vu dans mon cabinet arriver des personnes qui étaient tellement brûlées qu’elles n’avaient plus de peau. En sortant, le feu était coupé et elles avaient retrouvé un confort à la fois physique et psychologique

Quand je réalise une séance, le premier soin que je fais, c’est avec le cœur. J’essaie d’apporter le maximum de bénéfices à la personne qui vient me voir.


Articles similaires

Inscription à la Newsletter :

Envoyé !

Mes lectures

Livres qui m'ont inspirée. 

Films et Musiques

De beaux messages, de magnifiques émotions.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.