Solehía
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne
Magnétisme Hypnose Coaching
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne

Géobiologie : votre maison est-elle nocive pour votre santé ?

22 Nov 2021 Sonia Ferreira Articles

58 vues

Parfois on ne parvient pas à comprendre pourquoi on est malade, pourquoi on se sent mal, alors qu'aucun paramètre biologique ne semble atteint. Et si c'était votre maison ?

Géobiologie

Géobiologie : La science qui étudie l'énergie de la terre

Notre environnement impacte notre corps et notre santé, notre bien être. Nous sommes sensible à tout ce qui nous entoure et on subit parfois des agressions importantes qui force notre corps énergétique à se défendre (ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc. …). Cette défense peut nous demander beaucoup d'énergie dont notre corps aurait bien besoin sur d'autres plans.

Grace à la géobiologie qui est la science qui étudie l'influence de l’environnement sur le vivant, il est possible de neutraliser bon nombres de ces agressions et retrouver son bien-être.

Notre santé dépend aussi de l’endroit où nous vivons !

La géobiologie est l’étude de nombreux facteurs liés à l’habitation et au lieu de travail, pouvant avoir des conséquences pour l’épanouissement et la santé des personnes exposées. Les géobiologues, professionnels de l’habitat sain, sont chargés d’étudier les terrains à construire et les habitations déjà réalisées.
Ils détectent et contrôlent la présence de pollutions électromagnétiques, la localisation des rayonnements telluriques... L’apparition des téléphones mobiles, ordinateurs, radars, ligne à haute tension etc., ne permet plus d’avoir recours au seul radiesthésiste, autrefois pionniers des recherches en « ondes nocives ».

Éviter les eaux souterraines !

Conformément à la tradition du sourcier d’antan qui venait localiser les courants d’eau souterraine à éviter pour l’implantation de la maison, le géobiologue conseille aujourd’hui de s’écarter des rayonnements de l’eau. Dans son livre, « La terre et nous », Georges Lakhovsky mentionnait dès 1933 (1) le danger des rayonnements des failles et eaux souterraines et recommandait expressément de déplacer les lits situés à leur aplomb. Il annonçait même une relation de cause à effet avec le cancer.
Nous savons que les eaux souterraines induisent des courants électriques, ceci traduisant une modification du champ magnétique terrestre. Le professeur Yves Rocard (père du pont de Tancarville et de la bombe A) qualifiait cette modification magnétique « d’anomalie géomagnétique » et lui attribuait la cause de la réaction du sourcier.

Si de l'eau passe sous une habitation déjà existante le géobiologue devra la neutraliser.

Quels sont les effets indésirables ?

Les géobiologues, quant à eux, constatent lors de leurs études de maisons situées sur de telles anomalies, certaines similitudes.

Les nombreuses études géobiologiques françaises et allemandes mettent aussi en évidence l’incidence des rayonnements de l’eau sur l’apparition de certains cancers.
Il faut comprendre ici que dormir au-dessous de l’eau ne sera pas obligatoirement synonyme de la maladie, mais que l’agression nocturne des rayonnements telluriques pourra avoir une influence sur la précocité d’apparition et la rapidité d’évolution de la maladie. Ceci est aussi fonction de l’intensité des rayonnements, la durée et la fréquence d’exposition de l’individu, et sa sensibilité personnelle.

Dans votre environnement, il existe bien des lieux dans lesquels vous vous sentez bien, et d’autres qui vous oppressent. Même dans votre maison, il doit y avoir des endroits plus agréables que d’autres.  

Le corps réagit en fonction de l’environnement dans lequel il se trouve et est très sensible aux influences externes surtout lorsque nous dormons, car c’est tout notre corps à l’horizontale qui « prête le flan » à ce qui se passe sous terre.

Si une rivière souterraine, une faille ou un réseau d’énergie passe sous votre lit, votre corps sera agressé pendant votre sommeil et   sera obligé de lutter pour se défendre. Il ne sera pas disponible pour s’occuper de lui-même et se réparer, s’équilibrer comme il devrait normalement le faire pendant la nuit.


Articles similaires

Inscription à la Newsletter :

Envoyé !

Mes lectures

Livres qui m'ont inspirée. 

Films et Musiques

De beaux messages, de magnifiques émotions.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.