Solehía
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne
Magnétisme Hypnose Coaching
SONIA - Magnétiseur, Hypnothérapeute et Coach en Ligne

Magnétisme : Comment fonctionne une séance à distance ?

07 Mar 2022 Sonia Ferreira Articles

101 vues

Le magnétisme est une méthode ancestrale de traitement. Efficace et surtout naturelle, cette méthode alternative attire de plus en plus de personnes.

Le magnétisme procure non seulement une meilleure santé, mais aussi un apaisement et une source de bien-être.

Une des particularités du magnétisme est de pouvoir agir à distance. 

Il faut savoir avant tout que les effets sont les mêmes que ce soit pour une consultation en cabinet ou à distance.

L’une des premières choses à faire lorsqu’on veut faire un soin à distance, c’est de manifester le désir clair de s’ouvrir à ce potentiel de guérison car un esprit ouvert peut y avoir accès plus efficacement. Mais avant tout, votre esprit rationnel a besoin d’être rassuré. La seule limite au soin énergétique, c’est vous-même, ou plutôt les limites de votre mental !

Cela peut sembler dingue dans un monde qui donne encore le primat à la matière mais faire un soin à distance a des effets très concrets sur la personne. Nous, petits êtres humains, sommes conditionnés à voir et saisir le monde à travers la dimension matérielle. Nous sommes limités par nos sens physiques.

Sur un plan quantique, on quitte la densité de la matière pour entrer dans le champ des énergies. Sur ce plan, la distance définie par l’espace et le temps n’ont plus de valeur. Sur le plan quantique, nous sommes comme des postes de radios ; on reçoit et on émet certaines ondes vibratoires suivant notre état émotionnel, nos croyances, nos intentions, nos pensées. Sur le plan terrestre (matériel), notre corps est le réceptacle, autrement dit, le poste de radio physique qui reçoit les ondes.

Pourquoi la distance physique n'a aucune importance pour le soin?

L’esprit est invisible, contrairement au corps physique. En raison de sa nature impalpable, il n’a ni début, ni fin.

Quel que soit la cause du trouble ou de la maladie, des blocages énergétiques plus ou moins importants empêchent la guérison et la revitalisation de la personne par ses propres moyens. Le soin à distance permet d’agir, de transmuter progressivement cette «dette» énergétique. 

Le soin se produit donc sur les multiples dimensions de l’être : mental, émotionnel et physique puisque les dimensions vont interagir entre elles. 

On suit la même démarche que pour une séance au cabinet de consultation. La seule différence est que vous restez confortablement chez vous, sans avoir besoin  de vous déplacer. 

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé(e). Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou dans un confortable canapé ou un fauteuil. L’énergie passe même si on dort, même si on pense à des choses concrètes, à ses soucis, à d’autres personnes, et il n’est pas non plus nécessaire de méditer, d’essayer de faire le vide, ou de mettre d’intention particulière. Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

La meilleure attitude pendant la séance est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne mettez pas d’intention particulière, à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin. Vous n’avez donc rien à faire. Soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps. 

Sonia Ferreira, magnétiseur hypnothérapeute et coach à distance

Comment bénéficier d'une séance à distance

Lorsque vous serez sur mon agenda en lignevous pourrez choisir le jour et l'heure qui vous convient ainsi que le moyen de contact que vous préférez entre un appel téléphonique ou un rendez-vous visio sur zoom.

A l'heure du rendez-vous, je vous contacterai à travers le moyen de contact que vous aurez précédemment choisi.

Si vous avez sélectionné par téléphone je vous appellerai directement sur le numéro indiqué.

Si vous avez sélectionné par zoom, vous pourrez me rejoindre sur le lien zoom que vous aurez reçu dans l'e-mail de confirmation de rendez-vous. 

Vous pourrez alors m'expliquer vos principales attentes de la séance... C'est durant cette phase que je vais me connecter énergétiquement à vous

Nous allons ensuite débuter le soin. Vous devrez être isolé dans un endroit calme et confortable (chambre, salon...), et vous assurer de ne pas être dérangé durant la séance afin de favoriser ce moment de bien-être et de relaxation pour vous. 

L'énergétique n'a aucune limite de temps ni d'espace, c'est pour cela que je peux procéder à une séance de magnétisme à distance de façon aussi efficace que si vous étiez physiquement avec moi. De la même façon, lorsqu'une personne se déplace à mon cabinet je fais le soin sans aucun contact physique. Ici l'important est que je mette l'intention sur vous par la pensée, votre présence physique est totalement inutile pour procéder à une séance en magnétisme. 

Durant tout le soin nous restons en communication et pouvons ainsi échanger si nécessaire. Vous pouvez vous prévoir, si vous le souhaitez, une musique douce ou une bougie...

En fin de séance, nous échangerons sur les ressentis que vous aurez eu et je vous donnerai les informations que j'aurais reçues durant le soin...


Articles similaires

Inscription à la Newsletter :

Envoyé !

Mes lectures

Livres qui m'ont inspirée. 

Films et Musiques

De beaux messages, de magnifiques émotions.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.